Le moteur d’Orange fait sa pub avec l’API Orange TOP TRENDS

En ce moment sur l’Express.fr, Lepoint.fr, Liberation.fr ou Le parisien.fr, le moteur de recherche d’Orange fait sa pub pour son API ORANGE TOP TRENDS qui donne toutes les heures les sujets d’actualités les plus recherchés et partagés sur les médias et les réseaux sociaux.

L’intérêt de cette API? Pour l’internaute, un service ludique qui donne, sur les sujets dont on discute le plus en ce moment, une revue de presse de qualité !

Pour les sites de Presse qui ont intégré cette API au sein de leurs pages, une visibilité et un apport d’audience supplémentaires grâce à ces TOP TRENDS qui incitent à la curiosité et qui amènent au clic, de nouveaux lecteurs…

Ce service est né d’un projet commun entre le moteur d’Orange et le groupe ePresse.fr avec l’objectif de trouver de nouveaux moyens innovants pour inciter à lire davantage la Presse.

Pour intégrer l’API c’est tout simple et sans engagement :contactez nous sur Twitter @lemoteur ou sur Orange Partners pour récupérer l’API, bénéficier de la recirculation d’audience de ce service et d’une visibilité sur nos prochaines campagnes de publicité !

Campagne2014

 

lepoint

 

CyberChimps