Secret Story 7 : derniers pronostics avant la grande finale…

« Finir la saison 7 un vendredi 13, c’est une chance » dixit Benjamin Gastaldi. Pas sûr que les 3 perdants voient les choses de la même manière…

Comme vous le savez, il ne reste plus que 4 candidats pour une seule place qui fera remporter au gagnant, la somme de 150 000 euros. Alors pour cet ultime prime, qui le public va-t-il soutenir jusqu’à la fin : Anaïs la grande gueule de la Maison, Alexia première demi-finaliste considérée comme le pilier de l’aventure, Vincent le bourreau des coeurs ou Gautier l’amoureux éperdu ?

Tout n’est pas joué…

Si on s’en réfère aux pronostics trouvés sur le web, la marseillaise Anaïs serait en tête des votes et pourrait bien remporter la mise. En effet,  ce soir à 18h, Anaïs détient 40% des votes du public contre 36% pour Gautier, 15% pour Alexia et seulement 9% pour Vincent qui arrive bon dernier, dans les sondages réalisés par  le site secretstory-estimations.fr.
Une nouvelle estimation est prévue à 22h…

En attendant, les requêtes des internautes du moteur donnent une toute autre vision des choses : Vincent affiche un score imbattable de 78, 69% , Gautier arrive deuxième mais seulement avec… 10,21% ! Tandis que les filles, Alexia et Anaïs sont à égalité avec 5,55% chacune.

Alors, on aurait tendance à penser que tout n’est pas joué… pour le moment ! Rappelez-vous, il y a 2 ans à la surprise générale, Marie gagnait Secret Story 5 alors que l’un des jumeau, Zelko était en tête de tous les sondages sur Internet.

 

candidats_finale

Et après ?…

Mais une fois que la Maison des Secrets sera définitivement fermée, quels seront les nouveaux sujets qui monopoliseront toute l’attention des internautes du moteur ?L’actu foot, les nouvelles séries TV de la rentrée, le dernier clip de Miley Cyrus, les nouveaux i-phone…

Patiente, nous en reparleront bientôt, en attendant quelques pistes semblent déjà pointer, mais nous n’en diront pas plus pour le moment avant de clore la question qui nous occupe…

CyberChimps