Secret Story 7 : le secret des requêtes des internautes sur lemoteur.fr (suite, mais pas fin…)

Secret Story 7 : le secret des requêtes des internautes sur lemoteur.fr (suite, mais pas fin…)

La 7ème semaine de l’émission Secret Story 7 , le 7ème prime : à quel candidat le chiffre 7 va-t-il porter bonheur pour remporter les requêtes des internautes du moteur cette semaine ?

Les « drôles de dames » sur la piste du secret des pourcentages de clics

Une semaine après Morgane, c’est sa sœur jumelle Sabrina qui a été éliminée lors du dernier prime et par le fait, elles ont aussi disparu des requêtes des internautes du moteur : exit les jumelles, zéro clic !

La guerre des clans a repris de plus bel cette semaine dans la Maison des secrets, mais les résultats des divers stratagèmes des candidats n’ont pas toujours l’effet escompté…

Comme chaque mardi, la voix s’est exprimée : Alexia, Anaïs et Sonja se retrouvent sur le banc des nominées.

Tandis que les estimations de la production donnent Anaïs gagnante avec 42% des suffrages, Alexia serait la grande perdante avec 28%, puisque Sonja, la doyenne obtiendrait 30%.

De notre côté, nous avons suivi les clics des internautes du moteur et effectivement, il semblerait qu’Anaïs soit en tête. Mais tout n’est pas joué, les requêtes des internautes montrent un grand désintérêt pour Sonja qui remporte à peine un peu plus de 10% des clics, alors qu’Alexia obtient plus de 20%.

Nos internautes auraient-ils un coup d’avance ? C’est plus qu’envisageable, grâce aux infos trouvées  par le moteur, il est plus facile de se faire une opinion sur les nominées de la semaine avant de voter…

 

Répartition des requêtes entre les 3 nominées de la semaine sur le moteur

Julien joue avec le feu…

A cause de son comportement avec Emilie, Julien a provoqué la colère des fans de Secret Story 7. Ils se déchaînent contre le Don Juan de la Maison des secrets sur Twitter et le comparent à Vincent « le maître des nominations »… Sur la toile aussi, c’est le fight comme nous le montre la répartition des clics des internautes !

Répartition des requêtes entre Julien et Vincent sur le moteur

En attendant, si l’audience du prime est en baisse, peut-être à cause de l’heure tardive de la programmation, il ne serait pas étonnant  que les téléspectateurs reviennent dans les dernières semaines à l’approche du dénouement, pour connaître le gagnant.

En tous cas, lemoteur.fr sera au rendez-vous pour aider les internautes dans leur chasse aux infos. Mais pour l’instant le sujet qui passionne les internautes Orange, c’est bien le Tour de France, et non pas le « Royal Baby » sur lequel tous les paris anglais sont ouverts.

C’est tout, pour le moment…

CyberChimps